video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Agréement A.M. en périscolaire uniquement

Tous les sujets
Répondre

Agréement A.M. en périscolaire uniquement

Message Envoyé par FUTURENOUNOU le Sam 31 Mai 2008 17:39

bonjour à toutes et à tous !!

Je viens de demander mon agréement d'assistante maternelle mais uniquement en garde périscolaire.
Ma question est simple : comment dois-je calculer le salaire horaire de base ainsi que les repas du midi et les indemnités diverses ??
N'est-il pas plus simple de proposer un forfait horaire qui englobe tout ceci ?? j'espère avoir été claire, merci pour vos réponses diverses.

Re: Agréement A.M. en périscolaire uniquement

Message Envoyé par alexandra le Ven 06 Juin 2008 22:42

pour calculer le salaire vous prenez le nombre d heure semaine que vous multiplier par le taux horaire multiplierencore par les semaine de vacances diviser par 12 exemple:2.50x20h/semainex52semaine(ou moins si les parents prennenent leurs 5semaines de conges/12mois=216.66 ceci est votre salaire du mois .a cela vous ajouter les frais entretiens qui sont de 0.33euros de l heure+les frais de repas et ensuite tout cela vous fait votre salaire.si vous voulez plus d 'explication vous pouvez me contacter au 0329631186 je suis Mme gannat alexandra . quand j ai commence j etait dans le meme cas
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité