video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

accident de travail ,maladie professionnelle

Tous les sujets
Répondre

accident de travail ,maladie professionnelle

Message Envoyé par severine le Lun 30 Jan 2006 21:24

bonjour
je travaille depuis 15 ans en maison de retraite medicalisé de la fonction publique hospitaliere,je suis depuis 7 mois en accident de travail avec pas mal de problémes de dos.mon medecin traitant veux demander un reclassement et mon rhumato veux demander que se soit pris en maladie professionnelle .qu'elle difference entre accident ou maladie professionnelle?que dois je faire?
merci de m'aider

maladie professionnelle

Message Envoyé par mary le Sam 25 Fév 2006 2:29

bonjour, je ne pense pas qu'il y a différence entre les deux mais faite attention quant on est en mp après si complication de santé nous ne pouvons plus être en invalidité.

Message Envoyé par Invité le Sam 04 Mar 2006 21:34

Bonjour séverine,

L'accident de travail est peut-être le mieux car à votre reprise, la sécurité sociale va determiner si vous avez le droit à un pourcentage d'invalidité et vous verser un capital sous forme de rente ou entièrement selon votre %.
Pour la maladie professionnelle, ils regardent les 15 dernieres années et regardent aussi si votre travail peut nécessité une maladie professionnelle. Il existe peut-être des documentations, regarder les bien pour savoir laquelle de ces propositions et la mieux pour vous.

Valérie
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité