video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

AAH et RMI

Tous les sujets
Répondre

AAH et RMI

Message Envoyé par tashafm le Lun 06 Avr 2009 12:58

Bonjour

Je suis mariée, mon mari et moi percevons un RMI couple.(Aucun de nous travaille)

Étant malade il va faire une demande d'AAH, je voudrai savoir qu'elle sera mon statut s'il perçoit cette allocation?

Serai-je toujours considérée comme au RMI? Est-ce que je vais encore en recevoir?

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.

Re: AAH et RMI

Message Envoyé par bouffy le Mar 02 Juin 2009 14:12

[quote="tashafm"]Bonjour

Je suis mariée, mon mari et moi percevons un RMI couple.(Aucun de nous travaille)

Étant malade il va faire une demande d'AAH, je voudrai savoir qu'elle sera mon statut s'il perçoit cette allocation?

Serai-je toujours considérée comme au RMI? Est-ce que je vais encore en recevoir?

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.[/quote]

Cela va dépendre du montant de l' AAH de votre mari si elle dépasse le plafond vous ne percevrez plus votre RMI
Avec 800 € de retraite pour moi, mon ami a perdu son RMI mais pour une allocation AAH un an au moins d'attente est nécessaire

Re: AAH et RMI

Message Envoyé par vv le Mar 02 Juin 2009 17:16

[quote="tashafm"]Bonjour

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.[/quote]
si la demande d'aah est accepté vous n'aurez plus droit au rmi.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique