video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

A la recherche de l'âme soeur

Tous les sujets
Répondre

Sites de rencontre en ligne

Message Envoyé par Matthieu93 le Mer 16 Mai 2007 17:39

Bonjour,
En prolongement de ce post, je voulais connaître votre avis sur les sites de rencontre en ligne. Etant célibataire depuis un petit moment, j'aurais aimé avoir des conseils sur ces sites.

Merci !

Re: A la recherche de l'âme soeur

Message Envoyé par Vedel le Ven 09 Mai 2008 10:12

Les sites de rencontres c'est le mieux pour moi, je déteste aller traîner dans les bars à attendre ou rester dans une soirée jusqu'au bout dans l'espoir de... Au moins là sur les sites, on a des contacts immédiats même s'ils n'aboutissent pas tjrs à un rv.
Vedel

Message Envoyé par tin6384 le Jeu 15 Mai 2008 17:07

bonjour

moi aussi je suis célibataire et je le vit très mal !!! j'aimerais bien maintenant fonder une famille mais pas facile !!les filles sur le net croient toujours que nous recherchons que le sexe!!! je ne veu pas moi non plus passer ma soirée dans un bar a attendre !!!surtout que je suis très réserve !!!
je recherche une femme simple qui se prends pas la tête!!! et qui comme moi a envie de faire le parcours a deux et après +
si une de vous se reconner et bien n'hésite plus contact moi !!!

a+
tin
Dernière édition par tin6384 le Mar 23 Sep 2008 10:41, édité 1 fois.

Message Envoyé par Léa le Jeu 15 Mai 2008 17:13

[quote="tin6384"]bonjour

moi aussi je suis célibataire et je le vit très mal !!! j'aimerais bien maintenant fonder une famille mais pas facile !!les filles sur le net croient toujours que nous recherchons que le sexe!!! je ne veu pas moi non plus passer ma soirée dans un bar a attendre !!!surtout que je suis très réserve !!!
je recherche une femme simple qui se prends pas la tête!!! et qui comme moi a envie de faire le parcours a deux et après +
si une de vous se reconner et bien n'hésite plus contact moi !!!

a+
tin[/quote]

Coucou Tin,
"une femme simple qui ne se prends pas la tête". Qu'est-ce que ça veut dire ?
Dans l'attente ; )
Léa

Message Envoyé par Juju le Jeu 15 Mai 2008 17:17

Je profite de ce forum pour passer ma petite annonce ! lol ! J'ai 30 ans et je suis marié mais je recherche une femme dans la même situation que moi pour vivre des choses différentes du couple.

Message Envoyé par Léa le Jeu 15 Mai 2008 17:19

Coucou Juju,
Qu'est ce que tu appelles des "choses différentes de couple"???
Intimidant...
Léa

Message Envoyé par RAMDAM le Dim 15 Juin 2008 21:32

bonjour juju,
Je connais une femme qui est dans la même situation que toi, c'est la tienne. Elle a peut être envie d'autre chose aussi?...
Bonne chance

Message Envoyé par carah le Sam 09 Aoû 2008 17:12

Bonjour,

bien répondu RAMDAM, c'est le problème des sites on tombe souvent sur des personnes qui ne sont pas célibataire ou bien recherche juste une avanture sexuelle. Je ne crois pas vraiment que l'on peut rencontrer l'ame soeur sur internet.... j'ai essayé mais cela ne fait pas naturel comme une rencontre au hasard. Je préfère maintenant laisser la destiné agir. Le problème lorsque l'on sort c'est que les hommes ne savent plus aborder... il regarde en espérant que ce sont les demoiselles qui face le premier pas. Mais ils oublient que nous aussi sommes très timide.... ;-) ;-)

bonne journée à tous.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité