video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

60 ans et assedic

Tous les sujets
Répondre

60 ans et assedic

Message Envoyé par dranerb le Dim 22 Jan 2006 10:25

Je suis un cadre en conflit avec ma direction, 60 ans en mai 2006 . Celle -ci cherche à me licencier .Aurais-je droit aux assedic si celà arrive ( mes 160 trimestres ne seront acquis que dans 2 ans) . L'ARE necessite,d'après le texte d'avoir moins de 59 lors du début du chomage( on est alors porté jusqu'à la mise à la retraite), rien ne me semble clair si le chomage débute après 59/60 ans
Merci de votre aide

Re: 60 ans et assedic

Message Envoyé par apparence le Dim 16 Avr 2006 0:29

dranerb a écrit:Je suis un cadre en conflit avec ma direction, 60 ans en mai 2006 . Celle -ci cherche à me licencier .Aurais-je droit aux assedic si celà arrive ( mes 160 trimestres ne seront acquis que dans 2 ans) . L'ARE necessite,d'après le texte d'avoir moins de 59 lors du début du chomage( on est alors porté jusqu'à la mise à la retraite), rien ne me semble clair si le chomage débute après 59/60 ans
Merci de votre aide

Pour répondre clairement a votre question il faudrait déja savoir quel est le motif de votre licenciement ?

mais vu la date de votre message je crains ne pas avoir de réponse
ceci pour pouvoir aider ceux qui sont dans votre situation

votre réponse ?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité