video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

52 ans et maîtrise du poste

Tous les sujets
Trouvez ici la lettre de motivation qui vous aidera à décrocher le poste ! Mettez en ligne les lettres qui ont marché pour vous...
Répondre

52 ans et maîtrise du poste

Message Envoyé par JEAN-MARC le Lun 21 Juil 2008 13:10

J'ai de l'expérience et je le dis.

Madame, Monsieur

La lecture d’un récent article de Ouest-France m’a appris que votre société venait de remporter un important contrat avec le Chili.

Peut-être avez-vous besoin des compétences d’une collaboratrice parlant couramment l’espagnol et connaissant très bien le milieu du négoce de vins ? C’est mon cas, puisque je suis depuis cinq ans la secrétaire de direction de M. Ragon, PDG des établissements Vindoux.
Je maîtrise tous les aspects de ce poste aussi bien techniques (informatique) que qualitatifs (discrétion, organisation).

Espérant vous rencontrer bientôt, je vous prie de recevoir l’assurance de toute ma considération.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité