video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

30 ans de mariage

Tous les sujets
Répondre

30 ans de mariage

Message Envoyé par ducann le Lun 28 Avr 2008 9:54

Mariés depuis 30 ans, sans enfant. Notre vie est depuis une dizaine d'années monotone. Plus de surprises, plus de but, plus de conversation.
Nous avons essayés de recommencer comme avant, mais rien ne change.Je lui demande de réfléchir à une séparation, mais il n'accepte pas. Je pense qu'il a peur, comme moi d'ailleurs, de la solitude, d'un manque de petit confort (2 SMIC sont mieux qu'1). Je déprime, je coule.

Re: 30 ans de mariage

Message Envoyé par elza444 le Mer 04 Juin 2008 15:29

Bonjour,
Si tu déprimes, si tu coules, alors il faut partir...
Non ?
Elza

Re: 30 ans de mariage

Message Envoyé par roselyne le Sam 06 Déc 2008 15:37

bonjour,
Je réponds pour la premiére fois à ce forum et je m'en réjouis.
Moi je suis mariée depuis 22 ans et j'ai 2 grandes filles et moi aussi ma vie à deux et devenu monotone pourtant j'ai des enfants qui sont adorables et pourtant,et pourtant: çà ne fait pas tout.
Moi aussi depuis des années ,je m'ennuie et je suis triste avec lui.Il est trés égoiste,personnel et orgueilleux.
En plus ,il n'écoute personne et le dialogue devient inexistant seulement pour nous disputer.C'est tout!!! malheureusement il y a les habitudes qui s'installe dans un couple et c'est difficile de les enlever.

je n'ai pas de conseils à te donner mais saches qu'un homme ne change pass.
Alors courage et essaie de te préserver et deprofiter des bons instants de la vie car il y en a.
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique