video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

2 mecs en même temps

Tous les sujets
Répondre

2 mecs en même temps

Message Envoyé par boy22 le Ven 03 Oct 2008 18:40

Bonjour je vous ecris pour avoir votre avis,
voila sa fait plus de 1 an que je suis avec ma copine,
et quand j' ai commencer a sortir avec elle j'ai entendu des rumeures sur son passé avec les mecs, puis aprés lui avoir demander plusieurs fois j'ai su quelle avait coucher avec deux mecs au meme temps que je connais. Mais voila je suis tomber amoureux et elle aussi m'aime et on a tout pour être bien mais je n'arrete pas de penser a ça

Re: je ne sais pas qoui faire?

Message Envoyé par Faro le Lun 06 Oct 2008 11:55

Bonjour Boy22,
Ce n'est pas bien grave qu'elle soit sortie en même temps avec 2 mecs que tu connais,, si ? Pourquoi est-ce que cela te gène ?

Message Envoyé par anonyme51 le Lun 06 Oct 2008 12:28

salut,
j'ai lu ton petit mot et moi j'ai un seul truc a te dire si tu l'aime et si elle t'aime ne fou pas tout en l'air juste pour le passé je pense que toi tu a eu une vie avant elle que tu a fais des choses comme tout le monde le mieux c'est de mettre carte sur table avec elle que tu lui dise ce qui te fais du mal et de tournez la page. le passé c'est le passé alors si vous vous aimez pensez a l'avenir la vie est trop courte alors si la passe a ressasser le passé tu n"avancera pas.
j'espere que tu arrivera a trouver la serenité et je te souhaite beaucoup de bonheur..

Message Envoyé par Faro le Lun 06 Oct 2008 14:13

Oui mais quand même ça prouve qu'elle est capable de tromper...

Re: 2 mecs en même temps

Message Envoyé par Faby le Lun 13 Oct 2008 16:14

ben c clair que c une marie couche toit là

Re: 2 mecs en même temps

Message Envoyé par capripas le Dim 19 Oct 2008 11:12

NE TE TRACASSE PAS COMME CA! j'ai rencontrer l'ame soeur a 40 ans: elle a etais mariée (plusieurs fois) mais c'est qu elle m'a raconter de sa vie , s'est orrible , enfant elle a etais violée par son frere , a 27 ans elle est partie faire le trotoir pendants plusieurs années . malgrée tout elle est une exelente mere et une exelente epouse , elle a un travaille interessant et le passe est oublie. je suis heureux avec elle et je n'ai jamais doutais d'elle et je sait qu'elle ne doute pas de moi . Le doute s'est le pire ennemis d'un couple .Si tu soupsonne quellqu'un il vaut mieux en parler avec la personne concernée avec beaucoup de tact biensur . Soyez heureux !

Message Envoyé par capripas le Dim 19 Oct 2008 11:20

[quote="Faro"]Oui mais quand même ça prouve qu'elle est capable de tromper...[/quote]Ca prouve que dalle! c'est nul de dire ca ...chaque personne peut tromper n'importe quand même si elle a etais fidele toute sa vie .
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité