video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

1ere déclaration besoin d'aide

Tous les sujets
Répondre

1ere déclaration besoin d'aide

Message Envoyé par aurelly le Mar 01 Mai 2007 18:07

bonjour, voila ,j'ai quitter le domicile de mes parent dans la haute loire pour venir vivre a nice (je précise pour travailler).ceci depuis le 1er janvier 2007, seulment opour la déclaration d'impots, j'étais sur celle de mes parents car j'étasi apprentie, je n'en recevais pas une a mon nom.n'ayant fais aucune démarche envers les impots....je sais il est temps :s je me demande comment cela va se passer pour la déclaration de cette anné.
je remercie tout ceux qui prendrons du temps pour me répondre.

j'ai besoin d'aide svp

1ere declaration d impots

Message Envoyé par cuicui le Jeu 09 Aoû 2007 23:30

pendant le mois de mai ils avaient donné un n° tel ou on pouvait poser ce genre de question ( c etait de 8 h a 22 h) je ne sais pas si ce n° est toujours operationnel. je te le donne
c est "impots services" 0820.32.42.52
si ca ne repond pas tu vas a la mairie et tu demandes conseil ou a une assistante sociale, car je pense que si tu travailles tu dois faire une declaration individuelle. Sinon tu peux aller au centre des impots de Nice demander ce que tu dois faire.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com