Index de tous les articles Aide à la recherche
Jeux et jouets : quel troc !
Jeux et jouets : quel troc !

Pour gâter vos enfants sans peser lourdement sur votre budget, mettez-vous au troc de jeux et jouets.
Les jouets aussi servent deux fois
Un nouveau jouet passionne l’enfant jusqu’à ce que – trop vite au goût de ses parents – il ne s’en lasse. Souvent sans avoir même eu le temps de l’user. C’est pourquoi nombre de mairies organisent un peu avant Noël des bourses aux jouets d’occasion. En ligne aussi, on retrouve un grand nombre de jeux pour tous les âges en parfait état.
Tel un inventaire à la Prévert, on découvre sur Internet un puzzle neuf ou des boules de pétanque à 3 €, ou encore un talkie-walkie à 35 €. Fisher Price, Mattel, Berchet ou Disney, etc. toutes les marques classiques s’y retrouvent à prix réduit, tout comme les jeux vidéo et leurs consoles, avec une réduction de 30 % minimum.
Quatre sites ont retenu notre attention : www.2xmoinscher.com, www.ludibay.net, www.priceminister.com ou www.toutcash.com.
Pièces détachées aussi
Que les parents des petits passionnés de Playmobil, désespérés par la perte du pistolet du cow-boy ou du foulard rouge du Nordiste, sèchent les larmes de leurs bambins. Il existe un gisement de pièces détachées sur le site www.aupaysdesenfants.com, qui propose plus de 5 000 pièces de la marque mythique. De quoi compléter un équipement ou de parfaire une collection.
Page suivante : Le troc des jeux vidéos
Sur le même thème
Je reçois une alerte sur les sujets qui me concernent.
Question à l'expert
Estimer la valeur d'un logement






