Comment corriger votre déclaration d'impôts 2017 en ligne ?

<em>Modifier Article</em> Comment corriger votre déclaration d'impôts 2017 en ligne ?
Oui, vous pouvez corriger votre déclaration d'impôt en ligne ! - PeopleImages

Signer votre télédéclaration ne signifie pas qu’elle est définitive et que vous ne pourrez plus y revenir. Vous pouvez la corriger jusqu’à fin novembre. Voici comment faire.

Vous pourrez corriger votre déclaration en ligne autant de fois que nécessaire jusqu’à la date butoir de déclaration dans votre département, même après l’avoir signée. Toutefois, au-delà du délai de déclaration, des intérêts de retard pourront être appliqués sur les sommes non déclarées dans les temps.

Une erreur sur votre avis d’impôt ?

Si vous avez déclaré en ligne et si, après avoir reçu votre avis d’impôt, vous constatez une erreur sur cet avis, vous bénéficiez sur impots.gouv.fr d’un service en ligne de correction des déclarations en ligne, nommé « corriger ma déclaration en ligne de 2017 ». Ce service, disponible de début aout à fin novembre, permet de rectifier la quasi-totalité des informations déclarées en ligne, notamment celles relatives aux revenus, aux charges, aux personnes à charge et à la contribution à l’audiovisuel public. En revanche, l’adresse, la situation de famille (mariage, etc.) et les données relatives à l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne peuvent pas être modifiées.

Et aussi sur Dossier familial