Pour aller plus loin
-
ACTU > En ligne pour l'emploi : dialoguez avec des recruteurs
VOTRE AVIS > Quels thèmes souhaitez-vous voir traités ?
VOUS AVEZ UNE QUESTION > Nos experts vous répondent en 48 heures.
FACEBOOK > Devenez fan de Dossier Familial
LOGEMENT > Estimez la valeur de votre logement
Réactions à « Quelle indemnisation pour le chômage partiel ? »
Vos reactions a l'article (60)
-
lundi 21 septembre 2009 / juliette
Qu'elle idiot tout de même ! moi aussi je suis passer en temps partiel depuis janvier ! je n'ai tjrs pas le chomage partiel et je devrait le toucher, je cherche du travail a coté mais je ne trouve pas je vais pas quitter mon cdi pour un ccd de quelques mois, le chomage partiel pourrait beaucoup m'aider ! Faut pas juger ainsi les gens , j suis pas un cas social qui reclame de l'aide à tout ce qu'ils peuvent, je veux juste rester dans mon travail et toucher le chomage partiel jusqu'a qu'il puisse me remettre en temps plein. le chomage partiel limite les chomeurs. -
jeudi 17 septembre 2009 / albertine
bravo à tous ceux qui réagissent sur ce post en se plaignant de ne pas pouvoir être payés à rien foutre!
Vous croyez qu'il vient d'où le pognon? Qu'il tombe du ciel? On est en pleine crise et c'est pour tout le monde pareil! Il y a des fois ou il faut savoir ravaler son orgueil et accepter de bosser un peu pour conserver son niveau de vie. Allez voir un peu à l'étranger comment ça se passe!
Il y en a qui l'ont dure certainement mais entre un peu moins ou le chômage total, ne faut-il pas relativiser?
Et pour info, je suis salariée et je gagne 1300 euros par mois! (mais moi, je bosse pour les avoir et je n'attends pas qu'ils tombent tous crus dans mon porte monnaie!) -
mercredi 6 mai 2009 / bryce
Lara, je crois que ce n'était prévu pour aucun d'entre nous dans notre contrat !
on a malheureusement pas le choix.. -
mardi 28 avril 2009 / lara67
Je vient d'intégrer un poste de cadre responsable ADV dans une PMI et ma direction a annoncé un chomage partiel pour l'ensemble des salariés. Néaonmoins je suis en période d'essai jusqu'en juillet. Quels sont les enjeux? Puis-je refuser ce chomage partiel et la réduction de salaire? Lors de mon embauche il n'était pas prévue une réduction de salaire. -
jeudi 9 avril 2009 / karine76
je reviens de la CAF mon mari chauffeur poids lourds chome (chomage partiel)68 heures par mois il a un contrat de 220H nous perdons environ 600 euros depuis fevrier, nous n'avons le droit a aucune aide car il n'y a pas d'inscription aux Assedics, la CAF tiendra compte des revenus en 2011...merci de me dire d'ou provient vos infos sur la CAF -
mercredi 1 avril 2009 / pit34
peut on refuser un chomage partiel et demander un licenciement economique svp ? -
mardi 31 mars 2009 / bryce
Quand est il des 75% de chomage partiel ?
info a pas oublier sur les congés payés nous serons payés qu'a 3.33 de l'heure soit 116euros/sem chomé sur les congés.
sinon pour la CAF plus d'info. Il faut avoir fait 40h déja pour ouvrir le dossier et faire 20h mini par mois pour le "garder ouvert". A ce moment la la CAF abaisse de 30% les revenus 2007 et cela peut permettre de changer de plafond pour les APL. Dès le chomage terminé la caf arrete. -
jeudi 26 mars 2009 / boubour
monsieur joe doit etre un fonctionnaire ou bien un patron pour avoir de tel propos!!! -
jeudi 12 mars 2009 / caraibes
a partir du mois de mai on se retrouve nous aussi en chomage partiel 29 ans d'ancienneté dans la meme entreprise avec diminution de salaire pour les ouvriers et les employees mais pas pour les cadres,nous venons d'apprendre que les directeurs en suisse se sont attribué de grosse primes avec pleins de 0 s'est normal -
mercredi 4 mars 2009 / miss
pour ma part, cela fait 33 ans que je travailles dans la meme entreprise, nous avons dejà traversé des années difficiles, avec chomage ou licenciement, j'espère que celle ci ne va pas trop durer car cela est quand meme inquietant car l'automobile est en baisse depuis septembre 2008 et maintenant l'agricole s'y met donc d'autres entreprises vont encore trinquer.
Tout ça à cause des banquiers qui jouent avec l'argent des autres.
bon courage à tous, gardez le moral. -
mercredi 4 mars 2009 / cheche
M. Joe n'est pas conscient de la situation et ne voit pas plus loin que le boutde son nez, il a le profil parfait pour être Ministre de l'emploi !
J'attaque mon premier chomage partiel ce matin.
TENEZ BON les amis, tout a une fin, même la crise. -
mardi 3 mars 2009 / kiwi
bonjour a tous,
Je pense que ce n'est pas le moment de se diviser,au contraire!Je propose donc de tous nous retrouver pour la prochaine manifestation et demander nos droits car depuis 30 ans de travail . donc je pense pas vivre
au crochet de l'etat . chômage partiel 2 jours par semaine
-
mardi 3 mars 2009 / mr pat
MR JOE DOIT ETRE BANQUIER
-
mardi 3 mars 2009 / mr pat
mister jojo est un C..!!! -
samedi 28 février 2009 / mano
Je travaille dans l'automobile, je suis cadre et mon entreprise envisage de me mettre au chomage partiel. Je travaille plus de 10 heures par jour donc ca me fiche la trouille de ne plus rien faire du jour au lendemain.
Mr JOE, si tu est RH trouve-moi un job.
Sinon ferme ta gueule. -
jeudi 26 février 2009 / ienamarre d'la cris
Je travaille dans L'automobile: J'ai entendu un ministre parler de 90%. Est ce que les 1000heures vont etre diminuées? -
mercredi 25 février 2009 / miss
je confirme. Il existe bien une aide de la caf. Si vous avez chomé au moins 40 heures sur deux mois vous y avez droit sur présentation d'un justificatif de votre employeur.
Sinon pour ma situation je suis étudiante et mon mari plombier-chauffagiste. Le secteur du batiment entre seulement au mois de janvier dans la crise. Depuis cette date il a réalisé 210 heures de chomage partiel. Il ne perçoit pour l'instant que 60% de son salaire imposable soit 700euros par mois ... pas même de quoi payer l'ensemble des factures. Nous n'avons même pas le droit à l'apl alors que nous ne touchons que 1000 net imposable par mois! (ils prennent pour référence les salaire n - 2ans et non ce que l'on perçoit actuellement .... on le temps de voir le navire couler!)
Alors comment faire pour vivre? Dépenser l'ensemble de l'argent économisé depuis plus de 5 ans? où est la justice? -
mardi 17 février 2009 / La rédaction
Bonjour,
Les messages insultants seront supprimés. Merci de votre compréhension.
La rédaction -
vendredi 13 février 2009 / gwen126
effectivement lili depuis le 1er janvier 2009, l'indemnisation conventionnelle de chomage partiel est passé à 60% du taux horaire (sous déduction de l'allocation d'aide publique de 3.84 € par heure chômée. A ceci vient s'ajouter une indemnité complémentaire qui vise à maintenir la rémunération au SMIC (soit 1321.05 € pour un temps complet de 151.67 heures mensualisées.)Espérant avoir répondu à votre question
Cordialement -
jeudi 5 février 2009 / lili
je comprend pas je suis au chomage partiel et je ne touche que 50% or normalement il est passé a 60% ???? -
mercredi 4 février 2009 / tropiq85
moi j ai une entreprise de transpots 10 salaries aujourdhui comme mes salaries j ai diminue mon salaire por essayer de ne pas faire mourrir mon entreprise mais jusqu a quand va t il faaloir paer et encore payer moi aussi depuis que j ai mon entreprise ont m a supprime les aides genres alloc rentree scolaire et je n ai pour tant pas un gros salaire je gagne 1400euros par mois en etant de 7h du matin a 7 h du soir au boulot 6 jours /7 a c est beau d etre un patron -
mercredi 4 février 2009 / yanisd
Bonjour,
Il existe bien une aide de la CAF,si vous chomez plus de 40 heures par mois , vous avez droit a des droits en terme d'apl si vous en avez pas en temps normal. Pour cela, il suffit de demander à votre employeur une attestation qui indique votre nombre d'heures chomés dans le mois et le montant de l'alocation conventionelle de l'état et le cas échéant, une photocopie de votre bulletin de salaire ou appairasse vos heures chomés. Voila -
mercredi 4 février 2009 / joh 59
en ce qui concerne la caf aucune aide n'est mise en place je suis allée lundi a la caf de dunkerque je leur ai posé la question la personne que j'ai vu m'a dit que certains de ses collegues etaient aussi au chomage partiel -
mardi 3 février 2009 / jdesdoutes
est-ce que ce Monsieur Joe existe vraiment, ou est ce une invention du site pour nous faire parler? Si il existe vraiment c'est fou comme il est caricatural!
Plus sérieusement avez vous entendu parler d'une aide de la CAF en cas de chômage partiel?
Merci -
vendredi 30 janvier 2009 / Monsier Joe
Bonjour, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que la solution réside peut-être dans une reconversion. Mais vous avez raison, c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage -
mercredi 28 janvier 2009 / hirondelle
alors mr joe on ne t'entend plus.
hirondelle -
mercredi 28 janvier 2009 / squal
réaction à ApalaSeinsei: tu as raison d'etre dégouté du systeme, mais si tu veux une colere constructive, demandes a quel moment ton ou tes patrons ont envoyé la demande de chomage partiel à l'inspection, car il faut savoir qu'il y a un délai de 20 jours pour une réponse de celle-ci ainsi que sa mise en place, alors s'ils se sont réveillés le 31 décembre, tu ne pouvais pas etre pris en compte par le chomage le 01/01/09, donc c'est à tes patrons de te payer les 15 jours, à toi de voir.
En réponse aussi à ce crétin de " Monsieur Joe " : si tu crois que ça nous amuse de chomer, t'es vraiment plus débile que la moyenne. De plus, saches qu'une grande partie de ces allocations sont versées par l'Etat, donc nos impots, et je penses que nous allons le payer d'ici l'an prochain sur nos impots, alors, d'après toi "on gagne moins aujourd'hui avec le risque de payer plus l'année prochaine" tout cela avec l'idée saugrenue que çà nous plaisent : chapeau la réflexion d'atardé mental
-
mercredi 28 janvier 2009 / moi
Ce monsieur Joe est plein d'humour, la conjoncture actuelle nous permet vachement de trouver un autre emploi. L chomage partiel on ne le souhaite pas, on le SUBIT. Si tu vit bien avec tant mieux pour toi. Pour d'autres, plus difficile: surendettement, crédits, etc....
Felicitations a toi: elle est belle la solidarité.............. -
lundi 26 janvier 2009 / monacojoss
merdeux joe ca fait 25 ans ke je travaille avec 11 jours d'absence en tout.aujourd'hui on subit comme les autres.si tu te permet de parler comme ca c'est ke tu doit etre une de ces merdes qui travaille pour ces pourris de l'etat qui s'augmentent sans penser ke le peuple galere -
mercredi 21 janvier 2009 / ApalaSensei
.......
Pays bizard....
j'me surprends à trainer sur internet alors que je devrait etre en train de poser une fenêtre quelque part.... ^^
ca me saoule déja ^^ -
mercredi 21 janvier 2009 / ApalaSensei
PS: Mr.Joe...
Si vous travaillez dans une mairie ou dans un service publique quelquonque je conçoit bien que vous n'etes ni "touché" ni "éffrayé" par cette crise.... même en adméttant que vos horaires hebdo soit réduits de 2h (ce qui vous amennerais à 18heures de "travail" par semaine, vous conserverez votre salaire de 2000Euros intact grace à nos cotisations...
par contre, vous aurez peut-etre un buffet de moins par an et le feu d'artifice du 14 juillet 2009 durera 25 secondes de moins... et nous en sommes désolé ^^ -
mercredi 21 janvier 2009 / ApalaSensei
coucou, ca fait 8 ans que je cotise aux assedic et que mes salaires sont emputés de 80/120 euros en moyène chaque mois....
je suis menuisier et depuis decembre, janvier nous n'avons plus assez de boulot pour 4 personnes (les 2 boss et un collègue et moi)
nous nous retrouvons donc au chomage partiel depuis le 01/01/09 sauf que aujourd'hui, mon boss m'apelle pour me dire que cette pu**** de direction départementale du travail de mes 2 n'ont validé le dossier qu'à partir du 19/01 et non du 01/01... ^^
et que tout compte fait notre "chomage" entre en vigueur du 19/01 au 19/02 (contrairement à ce qui était convenu du 01/01 au 15/02)
génial... je doit 2 semaines de boulot à mes patrons alors que j'avait l'envie et le temps de travailler ces 2 premières semaines de janvier...
Nous cotisons tous les jours eux et moi ... ceci à l'échelle nationale doit représenter des millions d'euros.
alors maintenant que j'en ai besoin, je compte bien récuperer un peu de cet argent ^^
on m'à proposer de suivre des stages de reconvertion par l'ANPE pour conserver mon salaire intégral pendant 6 mois (juste pour ne pas augmenter les chiffres de chômeurs ^^) lol, je n'ai pas envie de devenir "coiffeur" ou "boucher" ^^ je suis menuisier point barre !
au lieu de proposer des stages inutiles ou des aides qui nous incitent à rien foutre, ils feraient mieux d'alléger les charges des PME tout au long de l'année ^^
voilà, l'état à été trop gourmand comme toujours, et ils viennent de tuer plusieurs milliers d'entreprises à force de les assommer.
ils récoltent ce qu'ils ont entretenu pendant toutes ces années... et je compte bien toucher mon chômage (1400 euros de salaire = 1100euros d'assedic) au lieu d'aller bosser 2 semaines d'intérim ici ou là et gagner 900 euros ^^ lol, on va rentrer dans leur jeu puisqu'aparament dans ce pays, c'est quand on en fout le moins qu'on est le plus heureux ^^ ils créent des fainéants... BRAVO les gars !!! aceuillez moi dignement dans votre club et Vive la France -
mardi 13 janvier 2009 / lolo
Que de haine envers Mr JOE
Mais au fait aurait il le courage de nous dire quelle activité il exerce ce monsieur.
Pour ma part je vais connaitre le chomage technique le mois prochain et perdre 500€ par mois ,c'est la 1er fois en 30 années de travail (sans un jour d'arret maladie)et pourtant tout cela m'inquiete car l'avenir ne semble pas rose.
Et tout cela à cause de speculateur ,de voleur ,je pense qu'il ne faudrait pas tarder à agir et a se faire entendre ,car petit à petit nous retournons vers une sorte d'esclavage , les gens qui gagnent peu mais qui bossent dur n'ont meme pas droit à une vie normale,ils ne peuvent se loger ,ils ne peuvent manger correctement,tout cela devient insuportable -
vendredi 9 janvier 2009 / Bon copain
Mr, Joe vous este trop intelligent au trop CON vous parler de indemnisations vous savez au moins qui profit de tout sa , bien sur que oui ,que vous le savez ? ce les Patron.et somme nous les ouvrier (es) qui payons tout sa, l’état enlève aux pauvres pou donner aux Riches, dans ce cas se le Patron qui en bénéficie du système ils se remplie le poches avec les Aides de l’état, et celui qui paie se toujours le même non Mr Joe ?
Juste par curiosité vous este pas Patron ?
Je crois que vous este un Patron et se je me trompe, vous este alors un lèche cul du patron au son petit chien de garde Non
-
vendredi 9 janvier 2009 / Daniel
J'aie 45 ans et je connais mes premières journées de chomage,2 jours par semaine j'usqu'à fin mars .L'indemnisation pour ces journées chomées,je ne pense pas les avoir volées.Je crois qu'en fait monsieur Joe veut parler de toute cette institution financière qui après avoir joué avec les richesses produites par tous demande des aides à l'état,donc,au contribuable. -
mercredi 7 janvier 2009 / SuperLuluche
Monsieur JOE est surement un Troll (c'est à dire quelqu'un qui souhaite polluer une discussion), celà semble réussi d'ailleurs...
Pour le reste, Mr Joe, votre remarque souligne votre manque d'analyse: le chomage partiel est lié à un trou d'air d'activité: ce n'est pas un licenciement.
En outre, comment retrouver un autre travail alors que l'on a déjà des contraintes avec le premier, même à temps partiel, pour une durée encadre comme l'indique l'article: mais vous avez du mal lire......
Pour le reste, je vous répondrai pour être aussi simpliste que vous: que vous si vous sentez malheureux ou aigri dans un Etat responsable fondé sur "LA fraternité", vous n'avez qu'à prendre votre carte de citoyen US.
Nous serons ravis de lire votre expérience là bas.....surtout en cas de trou d'air de l'économie.
Bref, ce système est bien conçu, il y en a peu mais pour une fois, moi qui suit libéral, je soutiens ce type d'indemnisation: non seulement il est util aux salariés, mais aussi à l'entreprise en lui permettant de survivre, et donc à l'économie dans son ensemble....Mais là pas sur que Mr Joe puisse suivre ce raisonnement.
Cordialement -
mercredi 7 janvier 2009 /
monsieur joe, une seule chose à dire : vous n'êtes qu'un abruti.Est ce que vous croyez que le chômage est voulu par la majorité des gens ? vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis car si vous aviez dit ça devant moi vous auriez reçu mon poingt ou vous savez.C'est franchement une réaction de quelqu'un qui n'en a STRICTEMENT rien à foutre des autres .Avec des gens comme vous , on peut se demander pourquoi la france va si bien !! -
lundi 5 janvier 2009 / fus39
je vais etre 1 semaine au chomage partiel par mois jusqu'au mois de mars pour commencer, je vais perdre 1/8eme de mon salaire mensuel soit 12.5% . Les fins de mois vont etre difficiles. -
jeudi 1 janvier 2009 / optimiste toujours
a monsieur jo sache que depuis decembre somme au chomage partiel touchant tout les deux notre salaire a deux 1500 euros sans occune compensations de quelque sorte de plus impossible de travailler ailleur faut etre a la disposition du patron demissionner a cinquante ans tout les deux sans jamais de periode de chomage on devrai encore faire cadeaux aux patrons de nos annees d anciennetees qui heureusement courent encore pendant ce temps sans compter de nos droits au calcul retraite pour l instant un tient vaut mieux que deux tu l auras -
dimanche 28 décembre 2008 / gaspar
PAUVRE CON vous me dégoutez Monsieur Joe, vous êtes completement à coté de la plaque, je ne sais pas si vous travaillez, si vous avez des enfants,vous ne semblez pas faire la différence entre ceux qui vivent sur les côtes des autres et ceux qui travaillent dûr et se retrouvent au chomage partiel, perdant leur avantage parce que l'entreprise veut générer des bénéfices -
dimanche 28 décembre 2008 / dominique
Monsieur joe pourquoi chercher du travail, alors qu'on en a un. En plus tous les secteurs sont touchés, ce n'est pas de la faute des salariés, si des entreprises profitent du système en voulant faire des bénéfices,c'est bien le salarié qui est perdant sur toute la ligne comme d'habitude. Bon courage à tous ses salariés en attendant une bonne reprise d'activité -
vendredi 19 décembre 2008 / wali
Belle analyse Mr Joe.
Tout le monde ne vient pas au monde pas avec un cuillière en or dans la bouche.
Certain se crevent au boulot, payent leur cotisations, leur impôts...
Bref des travailleurs courageux, qui ne demandent qu'a vivre normalement, avec de quoi se loger, manger, payer les études de leurs enfants, quelques loisirs de temps en temps.
Vous qui avez sûrement la chance de payer plein d'impôts, dites vous bien que certain aimerais simplement en payer.
Sur ce je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, pleines de rippailles ou autres orgies.
(Pour moi sera, un repas sorti légèrement de l'ordinaire, avec quelques cadeaux d'occasion pour mes enfants). -
mercredi 17 décembre 2008 / une travailleuse
chômage technique ne veut pas dire licenciement renseigne toi .les indemnisations sont justifiées.Tant mieux pour toi si tu ne travaille pas pour l' automobile. (pour Monsieur Joe) -
mercredi 17 décembre 2008 / Francois
Moi cela fait 15 ans que je travaille dans la meme entreprise. j'ai 34 ans et je n'ai jamais fait de chomage. j'ai deux enfants et ma maison a payer. Hier on a appris que nous allions faire 1 semaine de chomage partiel par mois sur 3 mois. J'ai payé mes impots plein pot pendant 10 ans. j'ai cotisé pour les chomeurs...et bien aujourd'hui c'est mon tour de profiter un peu du système et j'ai aucun remorts...alors qu'en j'entends des cons comme "Monsieur Joe" sortir des conneries ...ca me fout en boule !! Le chomage partiel est destiné au gens qui travaille toute l'année..."Monsieur Joe" ferait mieux de "geuler" un peu plus sur les VRAI personnes qui vivent aux crochets de l'etat...
-
lundi 15 décembre 2008 / will
j ai envis de dire pauvre con a joe -
jeudi 11 décembre 2008 / DESESPERE
Aforce d'entendre tout et n'importe quoi, je n'arrive pas aujourd'hui à connaître exactement mes droits ou plus clairement j'aimerais savoir combien je vais gagner prochainement. En fait, je serais à partir de Janvier en chômage partiel, est ce que cela veut dire que si je ne travail par un mois complet je toucherais que la moitié de mon salaire ou je l'éspère un complément est prévu par l'état via les assedic ou autres organismes afin de limiter la perte. Et de plus pendant combien de tempts ?
Merci par avance d'une réponse simple et claire
-
jeudi 11 décembre 2008 / mimosa
Bonjour M.JOE
Croyez-vous qu'on choisisse d'être mis au chômage technique ? Croyez-vous qu'on choisisse de gagnez moins à l'heure où il paraît qu'il suffit de travailler plus (c'est si facile) pour gagner plus ??? Alors M. JOE s'il vous plaît, ne soyez pas si docte et méprisant envers vos semblables. -
mardi 9 décembre 2008 / voisin Djé
je travaille dans l'automobile, et je suis donc touché par le chômage partiel. Ce qui me gène, c'est qu'encore une fois, aprés avoir permis à mon entreprise de faire d'enormes bénéfices(non partagés) durant de nombreuses années mes collègues et moi payons la facture de la fracture sociale par du chomage imposé. -
lundi 8 décembre 2008 / cranckodile
faut pas tout mélanger:entre ceux qui se retrouvent au chômage technique à cause d'une baisse d'activité indépendante de leur volonté, et ceux qui trouvent ça confortable de pas reprendre le boulot parce qu'ils gagnent plus au chômage qu'à bosser!! ça n'a rien à voir ! mieux vaut savoir de quoi on parle avant de mettre tout le monde dans le même sac . y'a rien de pire que vos visions simplistes et étriquées cher Monsieur Joe -
lundi 8 décembre 2008 / mimi43
Salarié dans une petite agence immo, secteur touché par la crise (plus de vente) va me mettre au chômage partiel, vais-je avoir le même salaire qu'aujourd'hui ? -
lundi 8 décembre 2008 / Monsieur Joe
Calmez vous mon petit. Je dis juste qu'on ne peut pas sempiternellement vivre au crochet de l'Etat. Ne le prenez pas personnellement. Je ne méconnais pas les situations difficiles de quelques uns d'entre vous. -
samedi 6 décembre 2008 / cranckodile
Monsieur Joe doit vivre sur une autre planète ou alors avoir 50 ans de retard sur notre époque !! c'est fini le temps où l'on pouvait se barrer d'une boîte pour rentrer direct dans une autre...faut arrêter de fumer la moquette !! j'hallucine de lire encore des propos aussi stupides en 2008... encore un qui est complètement à côté de la plaque !! -
samedi 6 décembre 2008 / UN TRAVAILLEUR CONTRAINT A CHOMER
M JOE EST UN GROS CRETIN. -
jeudi 4 décembre 2008 / fanch56
Monsieur Joe, un peu de réflexion vous ferait le plus grand bien car marqué de telle bêtise est tout simplement incroyable. Car le chômage partiel est imposé aux employés et ce n'est pas du tout un choix de leurs parts.
La bêtise ne tue pas mais faite attention quand même!!!! -
jeudi 4 décembre 2008 / leludo
monsieur joe fait peur avec un raisonnement pareil on et mal barré -
jeudi 4 décembre 2008 / bibip44
que faire quand on nous annonce un chômage technique et que pour les indemnité ,on nous dit que seul les bénéficiaire de la caf auront un complément ?nous n'avons plus de complément car les enfants ont plus de 20ans mais toujours à charge car étudiant sans bourse (nous sommes juste au dessus du plafond) -
mardi 2 décembre 2008 / J'aime pas les propos de Monsieur Joe!
Il me semble que chômage technique rime avec reprise de l'activité de l'entreprise tôt ou tard...alors quel est l'intérêt de chercher un autre job alors qu'on en a déjà un monsieur Joe???
-
samedi 29 novembre 2008 / casimir
moi je travaille à temps partiel et je ne touche pas de chomage car il faut avoir moins de 110 heures ce que je fait mais avoir moins de 1010 euros de salaire brut et j'ai plus
donc j'ai cotise pendant 22 ans pour les autres et je ne dit rien et me plein pas -
jeudi 27 novembre 2008 / fiestfun
Monsieur Joe tu es un petit malin toi chercher un autre job actuellement est surement plus risqué que de faire du chomage technique on a pas vraiment le choix tu travailles dans quelle branche la fonction publique ?? -
mercredi 26 novembre 2008 / Monsieur Joe
Encore et toujours des indemnisations!! Vous n'avez qu'à chercher un autre job, voilà tout.
